L'assemblée générale annuelle de l'association aura lieu le samedi 13 janvier à 9h30, au théâtre. Venez y participer !
En février dernier nous étions 150 à nous réunir lors de l’Assemblée Générale de La Paillette rassemblés par une inquiétude sur le fonctionnement et l’avenir de notre maison. En élisant parmi nos membres 13 personnes au Conseil d’Administration, nos adhérents nous ont attribué leur confiance. De nombreuses décisions ont été prises cette année. Aujourd’hui, administrateurs, nouvelle direction et équipe permanente œuvrent ensemble pour la dynamique de notre association.
L’Assemblée Générale est l’occasion de dresser un bilan et d’évoquer les orientations et les projets à venir. Elle se veut participative et résolument tournée vers l’avenir.
Les rapports (moral et d’orientation, d’activité et financier) seront à votre disposition dès le 8 janvier 2018 sur le site internet de La Paillette et en format papier à l’accueil du Lavoir. Nous vous invitons à en prendre connaissance avant d’en échanger ensemble le jour de l’Assemblée Générale.
Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour partager un moment convivial de réflexion le samedi 13 janvier 2018 à 9h30 au Théâtre.
Par ailleurs, 11 postes sont à pourvoir au Conseil d’Administration. Si cette expérience vous tente nous vous proposons un temps d’échange afin de vous expliquer notre rôle, nos modes de fonctionnement et la disponibilité que cela suppose, le mercredi 10 janvier de 19h à 20h au Lavoir.
Si vous souhaitez faire acte de candidature, il vous faut être adhérent depuis au moins deux mois à la date de l’Assemblée Générale. Le cas échéant, merci de bien vouloir remplir le bulletin ci-joint et de le déposer en amont à l’accueil du Lavoir ou au Théâtre, le jour même de l’Assemblée Générale.
DEROULEMENT DE L’ASSEMBLEE GENERALE :
9h30 Accueil café et émargement
10h00 – 11h00 Echanges en ateliers :
Le rapport moral et les orientations, le rapport d’activité, les finances
11h15 Restitution-débat et présentation des candidats au CA
12h00 Votes et dépouillement
12h15 Apéritif
LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION :
Membres élus
Présidente : Katell STEPHAN
Vice-président : Sylvain OTTAVY
Trésorière : Didier SCHALGDENHAUFFEN
Secrétaire : Isabelle LE CORGUILLE
Secrétaire adjointe : Léna PAUGAM (sortante)
Les Membres : Mélanie RICHER, Chantal LEVRAT (sortante)
Membres de droit
Ville de Rennes : Madame La Maire ou son/sa représentant.e
Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture de Bretagne : Direction/membre du CA
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