Concert Against Cancer - 7e édition - L’Étage Rennes


Et hop, c'est avec les pieds qui trépignent et les yeux qui brillent que l’association Descibel est fière de vous présenter la 7e édition de son ???? Concert Against Cancer ????

Encore nostalgiques de la dernière édition du CAC ? Ressortez donc vos plus belles baskets de kick car l'édition n°7 approche à grands pas. Le rendez-vous préféré de tous les amateurs d'électro revient ce vendredi 17 novembre 2017 à L’Étage Rennes le temps d'une soirée électrique, oscillant entre house entraînante et techno onirique.

Au programme ? De très belles pointures techno, house et disco comme on les aime telles que THE HACKER, DJ AZF, Demuja ainsi que le gagnant de notre Tremplin Electro, Timéo.

En prime, si vous ne le savez pas encore, sachez que tous les bénéfices récoltés lors de cette soirée seront reversés au Centre Eugene Marquis, Centre régional de lutte contre le cancer.

Allez, on se repose un bon coup et on s'en va danser pour la bonne cause en novembre.

???????????????????????????? 4 artistes, 1 cause ????????????????????????????


▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

► THE HACKER (ZONE, Minimal Wave, Dark Entries Records, Cititrax / Grenoble - France)

Argumentant des influences aussi sombres qu’efficaces, le producteur grenoblois a imposé sa techno dans les années 90, aux côtés notamment de Miss Kittin, avant d'instiguer le mouvement électro-clash en Allemagne. Electron libre, le producteur a su traverser les époques pour élaborer un style techno propre et personnel. A travers ce nouveau projet, Michel Amato aka The Hacker renoue avec ses racines et ses premières amours, la new wave, la techno sombre et puissante aux accents hardcore. Signé sur une compilation du label new-yorkais, Minimal Wave, dirigé par Veronica Vasicka, cette nouvelle facette de The Hacker est une véritable introspection.

https://soundcloud.com/the-hacker
https://www.residentadvisor.net/dj/thehacker

► DJ AZF (Rinse France)

Imposer les seules barrières de la Techno comme limites aux médiums d’expression de la parisienne DJ AZF reviendrait à cantonner son esprit libertaire à un lot de potards clignotants et d’enceintes malmenées. Même si ce sont des choses qu’elle manie à merveille, elle est avant tout une figure engagée, militant corps et âmes en faveur d’une club culture idéale jusqu’à parfois déborder sur le terrain du politique et du respect mutuel. Ses résidences sur Rinse France, au-delà de prôner l’éclectisme et la tolérance témoignent de ce caractère bien trempé qui se reflète dans l’énergie déployée à chacun de ses sets. Sa Boiler Room explosive et son passage à l’Astropolis l’an passé en sont également la preuve, tout comme son goût pour les rythmiques soutenues et les mélodies industrielles qui l’amèneront à prendre part au Dour Festival !

https://www.residentadvisor.net/dj/azf
https://soundcloud.com/azf-1er

► Demuja ("MUJA")

Le DJ et producteur autrichien résolument fédérateur Demuja viendra nous faire osciller entre disco, raw house et techno. Acclamé aussi bien à Paris qu'à Berlin, cet artiste authentique animé par des valeurs de partage et de communion viendra de façon inédite à nos côtés pour faire son baptême breton.

https://www.residentadvisor.net/dj/demuja
https://soundcloud.com/demuja

► Timéo (La Rennes des Voyous)

Pourvoyeur de groove en tout genre, Timéo a déjà plusieurs paires de souliers usés à son actif et n'en est pas à son premier hold up.
Acteur de la scène rennaise depuis 4 ans, il a eu l'occasion de braquer la scène du Jardin Moderne, de jouer à l'Espace pour La Crèmerie, de s'emparer des platines du Chantier et de vagabonder jusqu'au Seanapse Festival. Depuis, quelques temps déjà ils s'est alliés avec les bandits Juan Miles, Zéphyr & Traveller pour former La Rennes Des voyous. Le 17 novembre, vous devriez l'inculper pour acte de grand banditisme !

https://soundcloud.com/theotime
https://www.facebook.com/Timeodj/?fref=ts

▬▬▬▬▬▬▬▬ BILLETERIE ▬▬▬▬▬▬▬▬

► Digitick http://bit.ly/2yfcxsC
► Fnac : http://bit.ly/2gSTTwD ou dans les points de vente Fnac
► Ticket Master : http://bit.ly/2znOUed
► France Billet : http://bit.ly/2yCnGmN

► Prix unique : 21,90

► Tous les bénéfices sont reversés à la recherche pour la lutte contre le cancer.

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

► Centre Eugène Marquis
► Novotel
► Scotwork (n) negociation
► BNP Paribas
► Sonowest
► NRJ
► Pepsico
► Star
► Zeiss Vision

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFO PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

► Lieu : L'Étage - 1 Esplanade Charles de Gaulle, 35000 Rennes
► Accès : Métro CDG
► Photograpie & Aftermovie : Quentin Mahéas & Nora Khalloul
► Mapping/ VJing : KPI VJING Sessions
► Vestiaires : 2€

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


965 DAMSO - Ipséité Tour - L'Étage, Rennes
Le - De 20h00 à 23h00

11 Keblack à Rennes
Le - De 20h00 à 22h00

15 Cali en concert à Rennes !
Le - De 18h30 à 21h30

123 Girls in Hawaii + Soldout en concert à Rennes
Le - De 19h00 à 23h00

85 NINHO à Rennes
Le - De 20h00 à 22h00

24 JOKE
Le - De 20h00 à 22h00

8 Mat Bastard en concert / Rennes - L'Étage / 3 fév. 2018
Le - De 19h00 à 22h00
Plus (7 / 11)